One-punch man (Yūsuke Murata)

Un cyborg et un super-héros blasé par sa propre force. C’est nouveau, c’est frais, c’est drôle et on adore !

Venez découvrir cette nouvelle pépite du manga en plongeant dans l’histoire de Saitama et de Genos, dans leur quête pour devenir des super-héros.

 

Saitama est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus banal et sans emploi. Un jour en voulant sauver la vie d’un jeune garçon attaqué par un monstre, il décide de devenir un super-héros. Il commence alors à s’entrainer pendant 3 ans, au point d'en perdre ses cheveux. Pendant les combats suivants, l’homme se rend compte qu’il est devenu tellement fort qu’un coup de poing suffit pour terrasser son adversaire

 

Élève de Saitama, Genos est un cyborg possédant un arsenal impressionnant d'armes capables de causer de très lourds dégâts. À l'origine, c'est un humain normal, jusqu'à ce que toute sa famille périsse à cause d'un mystérieux cyborg. Il est alors recueilli par un docteur qui fait de lui un cyborg.

 

Des combats qui ne durent pas, un super-héros qui est lui-même blasé par sa propre force... On dévore les chapitres les uns après les autres et on ne se lasse pas de voir tout ces vilains monstres se faire tuer. L’humour est omniprésent et décalé, l’histoire nous accroche tout en nous faisant oublier tous les autres mangas du même genre.

 

 

Romain B

 

 

Dans le catalogue :

>>> One-punch man T.1

>>> One-punch man T.2

>>> One-punch man T.3

 

 

 

Add new comment

Wednesday 12August 2020

M T W T F S S
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31