La connexion à l’espace personnel est de nouveau fonctionnelle

Mardi, 12 Novembre, 2019 - 16:21

Vous pouvez à nouveau vous connecter à notre portail internet et à nos ressources en ligne.

Suite à notre changement de système informatique, l'accès à l’espace personnel de notre portail a momentanément été impacté. Ces problèmes de connexion sont à présent résolus et vous pouvez à nouveau accéder à l'ensemble de nos services.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Image : ©  thodonal - AdobeStock

Commentaires

connexion

impossible de me connecter à mon space alors que je suis à peu près sûre de mon mot de passe, et pas de proposition pour le cas où on aurait oublié son mot de passe: je fais comment?

Bonjour, vos droits d

Bonjour, vos droits d'inscriptions sont-ils à jour ? Si vous n'avez pas renouvelé votre carte depuis 1 an ou plus, cela peut générer un blocage. Si le problème ne vient pas de là, merci de nous contacter par téléphone ou email en précisant votre numéro de carte, afin que nous puissions enquêter. Cordialement.

MOT DE PASSE

Mot de passe oublié ou à créer : comment procéder ? Vous remerciant, M.Vincent Jolivet.

Bonjour, votre mot de passe

Bonjour, votre mot de passe est composé des 8 chiffres de votre date de naissance, au format jjmmaaaa. Cordialement.

Ajouter un commentaire

Lundi 26Octobre 2020

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31