LH - NY by night : l’After du Goût des Autres

Dimanche, 14 Janvier, 2018 - 14:24

Christophe, Enki Bilal, Rubin Steiner, Ivan Smagghe : l'after du Goût des Autres vous donne rendez-vous à la piscine Les Bains des Docks, vendredi 19 janvier, de 22h à 3h !

Attention : nous vous informons que cet événement est désormais complet.

 

L’after, c’est le moment du festival où tout est permis ! C’est surtout le moment où Le Goût des Autres endosse ses habits de lumières pour une virée nocturne et noctambule qui redessine les codes de bonne conduite : entre littérature, musique, danse et bain bouillonnant !

 

Première Partie (23h) : Enki Bilal - Christophe, maping et claviers à 23 H

Une fois n’est pas coutume : l’AFTER de la Grande Nuit du Goût des Autres a un Before, et quel Before !

 

Aux claviers et à la voix : CHRISTOPHE ; aux créations épousant les parois de la piscine dessinée par Jean Nouvel : Enki BILAL. Un duo inégalable pour une première, et c’est au Havre que ça se passe !

 

Ces artistes proposent un moment éphémère. Plus qu’un concert, plus qu’une projection, ce moment unique sera très certainement le temps incroyablement suspendu de cette septième édition. Engouffrez-vous dans cet écrin architectural digne des thermes romains, écoutez, regardez, et laissez-vous porter : vous vivez un moment artistique unique.

 

Aucun accès aux bassins et à l’espace de spectacle ne sera possible durant le concert. Il conviendra de se présenter avant, ou à partir de 0 H 15.

 

 

Deuxième Partie (00h30) : Rubin Steiner vs Ivan Smagghe en DJ Set

Rubin STEINER est de retour au Havre, après un long voyage effectué notamment à New York. Toujours à la recherche de nouvelles inspirations musicales, il nous revient les valises pleines de musiques pour danser, accompagné de son ami Ivan SMAGGHE, croisé à Londres.

 

Discret et talentueux, amateur fou de livres et de films, Ivan SMAGGHE, considéré comme l’un des meilleurs DJs du monde, incarne parfaitement Le Goût des Autres par sa capacité à décloisonner les genres. Dénicheur de talents grâce à deux labels qu’il dirige, ses mixes oscillent entre house et électro avec de fortes influences rock et new wave.

 

DJs de goût, les deux compères ont concocté des sets abyssaux qui résonneront très certainement jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique.

 

 

Entrée : 15€, billetterie à la bibliothèque Oscar Niemeyer uniquement, paiment par chèque et espèce. Soirée réservée aux plus de 18 ans, Ouverture des portes à 22 H.

>>> En savoir plus

 

Crédits image : DR / © Vanessa Franklin / © Lucie Bevilacqua

 

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Rentrer les caractères contenus dans l'image.
  • Le Goût des Autres 2019

    Embarquez pour quatre jours de festival autour du livre et de la lecture, du 17 au 20 janvier 2019 !

Samedi 17Novembre 2018

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30