Vidéo : Danièle Dutot, itinéraire d'une championne havraise
À l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, la sportive Danièle Dutot est venue nous parler de l'histoire du sport au Havre depuis le début du XXe siècle.

Vous connaissez le stade Auguste Delaune ? Et le gymnase André Saussaye ? Mais savez-vous qui sont ces personnages qui ont marqué l'histoire du sport havrais ?
Danièle Dutot, fille de docker élevée sur une piste d’athlétisme, médaillée d'or de la jeunesse et des sports, a bien connu ces figures de la résistance qui s'investirent dans la démocratisation de la pratique sportive au Havre.
Avec son petit-fils Édouard, elle nous raconte l'histoire du sport au Havre depuis le début du XXe siècle.
Le Grand Imagier du Havre
Venez redécouvrir la ville du Havre à travers les dessins des jeunes Havrais, des illustrations d’artistes professionnels et des photographie
Le HAC - Rugby, 150 ans d'histoire
Redécouvrez l'histoire du HAC - Rugby aux côtés de Bertrand Lécureur, auteur de l'ouvrage Havre Athletic Club Rugby, 1872-2022 : 150 ans de pas
Commentaires
D.dutot parcour d une championne
Ajouter un commentaire